'l[LINK]l'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'l[LINK]l'

La Legende De Link
 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Counter Strike

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules 1er




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:50

Qui n'a jamais entendu le " humiliateeeeeed " quand on vous explose au couteau ? Le célèbre Counter est, à ma connaissance, l'un des meilleurs jeux en réseau ! Qui n'a pas aimé, chez les terros, poser des bombes et éclater les antis allant récup les otages ? Qui donc n'aime pas les antis qui explose d'un headshot avec le bullpup un pauvre terro ? Personne !?
Normal ! perso, j'ai pas de camps préféré ( les terros ont de bonnes armes mais ils sont moches ) et inversmeent chez les antis, classe ( et ils ont le bullpup et le maverick, tout de même ! ). Comme je possède un macintosh ( et oui ça existe des gens qui ont autre chose qu'un PC ), je suis condamné à errer aux cybercafé de la barrière du Medoc pour m'éclater ( à la version 1.4 ^^ )...
dernièrement je me suis éclaté à faire avec mes 5 autre spotes " la tortue " avec les antis : Tous avec des boucliers, en ligne droite contre des bots ... ça marche plus ou moin bien ^^

Voilà !! Donnez VOTRE avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'l[LINK]l' :: Culture & Entertainement :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser