'l[LINK]l'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'l[LINK]l'

La Legende De Link
 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zelda DX

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules 1er




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Zelda DX Empty
MessageSujet: Zelda DX   Zelda DX Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:11

J'vais rien vous apprendre, mais c'est l'un des jeux sur GBC que je connais le mieux et toutes ces soluces :

- Au lieu de voler l'arc ( et la pelle ^^ ), rammassez 10 rubis dès que vous cmmencez la partie, et faites que des jeux de hasard ( dans le village des mouettes ). Une technique simple : Attendez que l'un des rubis que vous visez soit un peu avant le virage en haut à droite ( juste un peu avant ), sachant qu'il faut qu'au préalable que le grappin soit juste au dessus de la ligne gauche du circuit. Au moment annoncé ci dessus, vous appuyez sur A pendant 1 seconde ( voir un peu plus ). Plus qu'a attendre et, normalement, le rubis y sera !

Passé 1 h 1/2 à faire cette technique, j'ai pu m'offrir la pelle, l'arc, les flèches et les bombes avant même de faire le premier donjon ! à faire le soir avant de se coucher, sinon on se fait chier ^^

- Dans le cimetière, faites apparaitre en même temps tous les fantômes : il suffit d'en tuer un seul pour tous les avoir d'un coup !

- Pour le boss final, sous sa dernière forme, il suffit de lui lancer le boomerang de son oeil pour le tuer d'un coup ( au lieu de la dizaine de flèche ... ) Si ça marche pas du premier coup, il est conseillé de lancer une ou deux flèches au préalable, et ça marchera ...

- Si vous finissez le jeu sans une seule mort, a la fin, vous verre marine en mouette s'echapper de l'île ...

- En mal de rubis ? Allez dans le temple des couleurs ! ( valable que sur la version GBC ) Dans la pièce cachée ou le mur cache un passage, il y a une pièce remplie de rubis ! Il suffit de sortir du niveau, sauvegarder, et recommencer à l'infini !

- Je parle même pas des flèches bombées ^^


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'l[LINK]l' :: Link // Zelda :: Astuces, soluces et autres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser